Comment venir ?

Le cairn de Gavrinis se situe sur l’île de Gavrinis à Larmor-Baden (entre l’île de Berder, l’île Longue et l’îlot d’Er Lannic).

Coordonnées GPS
Latitude : 47.5718427
Longitude : -2.8986743

Départs depuis le port de Larmor-Baden

Vous pouvez rejoindre Larmor-Baden en voiture, vélo, car ou camping-car. Des parkings gratuits sont disponibles dans le bourg de Larmor-Baden, à proximité de l’ancienne école publique. Vous pouvez ensuite rejoindre le port de Larmor-Baden, situé à environ 10 minutes à pied.

Après vous êtes acquitté de votre billet (suivant les modalités de réservation), rendez-vous à l’embarcadère pour rejoindre l’île de Gavrinis.

Contact :
Cairn de Gavrinis
Cale de Pen Lannic – 56 870 Larmor-Baden
Tél. : 02 97 57 19 38
accueil@cairndegavrinis.com
gavrinis@compagniedesportsdumorbihan.fr

 

Départs du port de Vannes

Profitez d’une croisière dans le Golfe du Morbihan et de la visite du cairn de Gavrinis, au départ de la gare maritime de Vannes le mercredi matin en juillet et août :


D’autres liaisons maritimes

Vous pouvez aussi rejoindre Larmor-Baden par voie maritime. Le Passeur des îles (www.passeurdesiles.com) propose des liaisons  :

  • Port-Navalo/Larmor-Baden. Celle liaison estivale permet de pouvoir visiter le cairn de Gavrinis et le cairn de Petit Mont le même jour. Vous pouvez même embarquer votre vélo à bord du bateau pour rejoindre la pointe de Petit Mont en profitant d’une belle balade.
  • Locmariaquer/Larmor-Baden.